Un cercle de lumière s’ouvre pour y faire naître toutes les TransfORmations.
Si vous avez été victime de violences sexuelles, d’inceste, ou d’un climat incestuel, ce cercle vous accueille en toute sécurité et et en toute bienveillance.
J’ai à cœur de proposer un espace dans lequel vous vous sentirez suffisamment en confiance pour vous autoriser à être pleinement qui vous êtes, avec votre histoire, vos expériences de vie, vos fragilités, vos forces, vos paradoxes et tout ce qui vous constitue et qui fait de vous un être unique.
Quelle que soit l’étape dans laquelle vous êtes dans votre parcours de reconstruction, vous êtes bienvenu.e.s.
Vous pourrez déposer votre parole ou votre silence auprès d’un groupe de personnes qui partagent des blessures en commun, et qui œuvre à nettoyer et sortir de la honte et de la culpabilité dans lesquelles ces traumatismes peuvent enfermer, et qui empêchent de s’accepter et de rayonner pleinement.
Quelle puissante réparation que de se sentir entendu.e, compris.e, et de partager avec d’autres aussi intimement alors que l’on a pu se sentir tellement seul.e et isolé.e. Il est temps de se rallier. De se réunir.
C’est pourquoi je lance un appel à tous ceux qui se reconnaîtrons à travers mes mots pour venir former une équipe, et mettre nos forces en commun pour transmuter le plomb de nos histoires en Or pur de potentiels.
Ensemble, trouvons le chemin propre à chacun.e pour transfORmer la part de soi qui a été victime en souverain.ne de sa propre existence.
Après un temps d’échange sur différents thèmes, des propositions de réparation seront au programme.
Le Cercle d’Ouverture aura lieu le vendredi 11 février de 19h30 à 21h30, dans le 4ème arrondissement de Paris.
Vous êtes les bienvenu.e.s !