Dans un écrin de nature au coeur de l’Aubrac, venez réveiller votre magie portée par ces terres volcaniques et la puissance du Cercle.
Ensemble, oeuvrons à transmuter nos blessures pour en faire notre Or.
HonORons l’être sacré en chacun.e, pour faire de sa résilience un art et de sa nature sauvage une source de Vie.
Partons dans ce voyage, en route vers la liberté d’être.
TransfORmons la victime en souverain.e.
À travers un processus de libération par l’art-thérapie, l’expression du corps, la pratique de rituels ainsi que le partage, nous ferons jaillir les maux du corps et du coeur pour accueillir les métamORphoses.
Vous serez soutenu.e.s par un cadre sécure et l’énergie puissante du groupe pour vous autoriser à descendre dans vos profondeurs, venir mettre de la lumière dans les ombres, et remonter de vos abysses le joyau suprême de votre Être véritable débarrassé de ce qui l’empêchait de rayonner sans limite.
Plus vous plongerez profondément en vous-même, plus vous pourrez faire remonter des trésors parfois insoupçonnés à la surface.
C’est un processus qui demande du temps et de l’espace, et lors de ce voyage nous aurons la chance de pouvoir pleinement en disposer.
L’espace que nous offre la nature nous permettra de nous exprimer en grand, en toute liberté et sans aucune censure.
Le temps de ces quatre jours en immersion sera aussi un allié précieux pour aller encore plus loin que lors des ateliers parisiens.
C’est dans une magnifique demeure conviviale que nous savourerons nos temps de repos, et une merveilleuse et raffinée cuisine végétarienne préparée par Florence, notre cuisinière magicienne, comprise dans le prix de l’hébergement nourrira vos corps avec amour.
Dans ce voyage alchimique nous utiliserons diverses formes d’expression artistique et la pratique de rituels pour transmuter et contacter l’Or des profondeurs.
Alors, vous vous sentez appelée? Hâte de vous rencontrer!
Cliquez ici pour voir la demeure dans laquelle nous logerons
Du 20 au 24 août 2022
Prix du stage 290€ + 300€ d’hébergement
crédit photo: Stella Gally